FRANCE – Hossegor

La plage des casernes est réputée pour ses longues dunes qui partent sur plusieurs kilomaetres. Mais elle est aussi connu pour son secret spot “Fatima”, un banc gauche droite qui déferle souvent sans personne dessus meme en plein été. Bien sur, on y surf souvent sous le regard des nombreux naturistes et nudistes, et nudistes gay (il faut bien le dire!)… En résumé, un super spot pour surfeurs gay (gay surfers), on s’y baigne, on y surfe avec la sensation de liberté d’etre loin de tout, mais entre nous… Details: Le point de vue qu’offre l’accés sur le haut de la dune permet de scruter les pics éventuels allant du Penon jusqu’a deux ou trois kilomaetre sur la ca´te sauvage avant Souston. Le spot des casernes an lui meme offre assez souvent une jolie gauche en face du blokhaus ensablé et une jolie droite en face du gros blokhaus. Pour l’été, les lifeguards font leur boulot traes professionnellement et savent faire preuve de partage au niveau des bancs de sables entre vacanciers et surfeurs, donc no problaeme avec eux, il arrive meme de les voir a l’eau assez souvent. Bon surf a tous!


English

Drive from Le Penon to Vieux-Boucau. After several kilometres there is a camping place to the left called “Les Oyats”. Drive down the road until you reach the end of the road – there will be lots of cars parking there already. Grab your board and walk down to the beach. After walking up the dunes you can see if the spot sucks or rocks. There will be at least two sandbanks generating funny wave. If you are standing on the dune you can see Le Penon to the left.
Enjoy!


FRANCE – Le Porge (lacanau)

Le Porge est une superbe plage de surf gay, au sud de Lacanau, superbes vagues, superbes dunes dans lesquelles se faufilent de nombreux nudistes pour rejoindre la mer depuis les parkings. Sur les plages océanes, ce n’est que le flux et le reflux des vagues ou l’on aime plonger ou se laisser porter. L’Aquitaine offre aux amoureux du surf, débutants ou confirmés, les meilleures déferlantes d’Europe. La marée descendante découvre les “baa¯nes” ces “petits bains” que connaissent bien les Aquitains et dont il faut se méfier. Stations a la mode hier comme aujourd’hui ou l’ivresse des jeux du casino succaede a celle connue sur les vagues (Arcachon, Biarritz), vastes étendues ou il suffit de marcher dix minutes pour savourer la solitude et l’espace inviolé … Les plages sont toutes surveillées, c’est la que se baignent les non surfeurs en toute sécurité. Mais pour qui veut des vagues et les joies du naturisme, il suffit de s’éloigner de la plage principale pour trouver des étendues désertes ou profiter du grand air et des vagues a son gré. Autres plages naturistes de la région: Du nord au sud: le Verdon-sur-Mer, Soulac-sur-Mer et l’Amélie, Montalivet-les-Bains, Hourtin-Plage, Carcans-Plage, Lacanau-Océan, Le Porge, Grand-Crohot-Océan, Laege-Cap Ferret, Araes, Andernos-les-Bains, Lanton, Audenge, Biganos, Le Teich, Gujan-Mestras, La Teste, Arcachon, Pyla-sur-mer, Biscarrosse-Plage, Mimizan-Plage, Contis-Plage, Lit et Mixe, Saint-Girons-Plage, Moliets-et-Ma¢a-Plage, Messanges, Vieux-Boucau-Port-d’Albret, Seignosse-le-Penon, Hossegor, Capbreton, Labenne, Tarnos, Boucau, Anglet, Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure-Socoa, Hendaye.

Gay Friendly Businesses in Hossegor / Lacanau

-(get your business listed here)

Email us @ info@gaysurfers.net to register your local surfing spot and share tips with other gay surfers.
Skip to toolbar